
Dave a livré une anecdote amusante lors d’une interview accordée Télé-Loisirs, à l’occasion de la sortie de son nouveau livre "Comment ne pas être amoureux de vous" chez Talent Éditions. Avec son habituel sens de l’humour, il est revenu sur sa...
Yvan Attal a ouvert son cœur et dévoilé son combat contre une hypocondrie sévère, une peur irrationnelle de la maladie. Cela aurait failli mettre en péril sa relation avec Charlotte Gainsbourg.
Au cours d’une interview diffusée le 26 septembre dernier dans l’émission "Clique" sur Canal +, il a partagé les détails de son calvaire, révélant à quel point cette maladie avait affecté sa vie quotidienne.
Comme le relaye Ici Paris, il a expliqué : « Quand je faisais une analyse de sang, par exemple, je la faisais dans deux endroits très éloignés de Paris, et je comparais pour voir si c’étaient les mêmes chiffres. ».
Cette obsession pour les examens médicaux ne s’arrêtait pas là, car il avoue : « Je m’endormais avec mon pouce sur mon pouls. »
L’hypocondrie sévère dont Yvan Attal souffrait aurait pu mettre en péril son couple avec Charlotte Gainsbourg , s’il n’avait pas pris la décision de se faire soigner à temps.
Cet aveu sincère de sa lutte personnelle a mis en lumière la façon dont cette condition peut avoir un impact dévastateur sur la vie de ceux qui en souffrent, même les personnalités publiques.
Ces articles devraient vous intéresser :