
La dernière soirée de l’année 2023 a été des plus exceptionnelles pour Monica Bellucci et Tim Burton, qui ont choisi le prestigieux Ritz à Paris pour célébrer la Saint-Sylvestre dans une ambiance raffinée.
C’est un jour de célébration au sein de la famille Attal. Le 14 août 2023, Charlotte Gainsbourg a immortalisé un moment précieux, un instant d’importance.
La compagne d’Yvan Attal a pris une photo de sa belle-mère, Yvette, qui souffle ses 94 bougies ce jour-là. On peut apercevoir la grand-mère de Ben, Alice et Joe, arborant un sourire radieux alors qu’elle pose pour la photo. Une image rare et précieuse que la fille de Jane Birkin et Serge Gainsbourg n’a pas manqué de partager en story sur son compte Instagram.
Sous le cliché, on peut lire la douce mention "Happy 94 Yvette", un souhait chaleureux pour cette femme qui occupe une place spéciale dans la vie d’Yvan Attal et dans celle de sa belle-fille Charlotte.
Cependant, malgré cette belle occasion, Charlotte Gainsbourg vit toujours avec la crainte que sa relation avec Yvan Attal puisse s’arrêter brusquement. "Ce n’est jamais gagné, j’ai toujours peur que ça ne tienne pas", avait-elle confié lors d’une entrevue avec Marie Claire.
La perte récente de sa mère, Jane Birkin, a sans doute renforcé le lien entre Charlotte et la famille d’Yvan Attal, faisant de ce geste d’anniversaire un témoignage d’affection et de solidarité.
Ces articles devraient vous intéresser :