La fille de Jane Birkin et son homme se serait offert une luxueuse résidence à 7 millions d’euros. Le magazine Closer a révélé cette acquisition.
Charlotte Gainsbourg et Yvan Attal, bientôt voisins de Jean Reno aux Baux de Provence ?
Le couple formé par Charlotte Gainsbourg et Yvan Attal aurait fait il y a deux ans, peu de temps avant la crise sanitaire, l’acquisition d’une somptueuse résidence aux Baux de Provence , selon les révélations du magazine Closer. Cette luxueuse demeure aurait été achetée au prix de 7 millions d’euros, mais aucune photo n’a été divulguée pour l’instant.
Jean Reno est aussi propriétaire d’une résidence aux Baux de Provence, où il souhaiterait même être enterré, comme il l’a confié à France Bleu lors d’une interview en juillet 2020. Cette décision aurait été prise après un événement dramatique survenu en 2008 lorsqu’il a été victime d’un malaise cardiaque à Saint-Barthélemy, où il était en vacances dans la propriété des regrettés Johnny Hallyday et Laeticia.
Durant cette période difficile, Jean Reno aurait pris conscience de la fragilité de la vie, comme en témoigne son récit touchant à France Bleu : "Un jour, j’étais à St Barth avec Johnny Hallyday, et on est passé à côté du cimetière et il m’a dit : ’Tu vois Jean, c’est là que je veux être enterré’. Sur le coup je n’ai pas compris, il avait une soixantaine d’années, et bien aujourd’hui après avoir fait beaucoup de voyages, je me dis que je voudrais être enterré aux Baux."
Une décision empreinte de sagesse et de réflexion pour Jean Reno, qui semble avoir trouvé en ce lieu une symbolique et une quiétude propices à ses aspirations spirituelles.