Jenifer a créé l’événement lors de la fête de la musique en affichant un ventre incroyablement plat sur scène, dissipant ainsi toutes les spéculations sur une éventuelle grossesse, évoquée par le magazine Public.
Le 8 septembre prochain, une date importante est prévue pour commémorer la regrettée reine Elizabeth II au sein de la famille royale d’Angleterre.
Cependant, des rumeurs circulent selon lesquelles les Sussex, c’est-à-dire le Prince Harry et son épouse Meghan Markle, ne seraient pas conviés à cet événement. Serait-ce une mise à l’écart de la part de leur propre famille, notamment de Kate Middleton et du Prince William, comme l’avait suggéré un média allemand ?
Selon « Le Mirror », les parents de Lilibet et Archie n e seraient pas invités à la cérémonie commémorative qui marquera le premier anniversaire du décès de la reine Elizabeth II, prévue pour le 8 septembre prochain. Une nouvelle épreuve pour les jeunes parents d’Archie et de Lilibet. Le prince et la princesse de Galles.
Mais cette mise à l’écart est mise en doute par une mise en doute par une prise de parole auprès du Daily Mail.
Une source proche de la famille royale a brisé la parole.
Le roi Charles III et Camilla Parker-Bowles prévoient de passer une journée calme à Birkhall, sa résidence située dans le domaine de Balmoral.
Et de préciser que la famille royale n’a pas l’intention d’organiser une réunion de famille privée pour marquer cet anniversaire funeste. Ainsi, Meghan Markle et le prince Harry ne seraient pas snobés.
Selon la source anonyme, le roi et la reine commémoreront le 8 septembre "tranquillement et en privé", à l’instar de ce que faisait la regrettée reine Elizabeth II pour l’anniversaire du décès de son père.
Ces articles devraient vous intéresser :