Alors qu’il fait partie du casting de la saison 2 de la série Les Traîtres, diffusée actuellement sur M6, Tom Pernaut, fils de la comédienne Nathalie Marquay et du regretté Jean-Pierre Pernaut, dévoile une anecdote étonnante liée à son défunt père.
Charlotte Rampling a été soutenue par de nombreuses personnalités qui ont assisté aux obsèques de son compagnon Jean-Noël Tassez, qui se sont déroulées le 9 octobre au cimetière du Père Lachaise, à Paris.
Le 2 octobre, l’homme d’affaires Jean-Noël Tassez, qui partageait depuis quelques années la vie de Charlotte Rampling, a été emporté le 2 octobre dernier par un cancer foudroyant, diagnostiqué il y a six mois.
Celle qui est déjà hantée par le suicide de sa soeur a suivi son compagnon jusqu’à ses derniers jours à l’hôpital Georges-Pompidou où il est décédé le 2 octobre.
Charlotte Rampling, très entourée, a dit adieu à son compagnon Jean-Noël Tassez (Photos) http://t.co/Pn0Of2xTKn pic.twitter.com/LGuPZgzr6l
— L’actu des stars (@SuperStarActus) https://twitter.com/SuperStarActus/status/652849508045455361
">10 Octobre 2015
Ancien journaliste communiste, il a été président de la Sofirad et directeur de RMC. Il dirige ensuite une entreprise spécialisée dans la communication et l’influence : Astorg Conseil. À la tête de la Société financière de radiodiffusion (SOFIARD), il avait notamment l’oreille de François Mitterand ou plus récemment de Nicolas Sarkozy.
Et à l’occasion de ses funérailles, des dizaines de personnalités françaises avaient fait le déplacement pour soutenir Charlotte Rampling, notamment son ex mari, Jean-Michel Jarre.
Jane Birkin, Jean-Jacques Bourdin. ou encore Jack Lang, Brice Hortefeux, Bernard Tapie, François Copé, et Jean-Louis Borloo étaient également de ce dernier hommage.
Ces articles devraient vous intéresser :