La comédienne de 47 ans s’apprête à faire son grand retour au mois de janvier au Théâtre Edgar dans la pièce « Mon pote est une femme comme les autres ».
A l’occasion de son grand retour, la comédienne se livre dans les colonnes du magazine « Gala », où elle confirme avoir été durant de très nombreuses années jalouse de Marion Cotillard.
« Longtemps, par exemple, j’étais jalouse de Marion Cotillard, de ses rôles, de la chance qu’elle a de pouvoir s’acheter la maison de ses rêves. Je ne le suis plus. Je suis allée la voir dans Macbeth avec plaisir », confie la comédienne, qui dans sa nouvelle pièce de théâtre endosse le rôle de Julien qui se serait transformé en femme.
Charlotte Valandrey est désormais mieux dans ses baskets et réconciliée avec un corps métamorphorsé à cause d’une trithérapie.
« Onze médicaments le matin, onze le soir. Avec cette conséquence : ce corps qui n’est plus celui de mes 20 ans, dit-elle. J’apprends aussi à l’assumer. Ces jambes fines - je me dis que certaines aimeraient bien les avoir ! -, ce torse trop large dû au traitement, mais au moins j’ai des seins ! ».