Alexandra Lamy se souvient avec humour de l’anecdote qui lui a permis de décrocher le rôle de "Chouchou", personnage qui a lancé sa carrière au côté de Jean Dujardin.
Chloé Jouannet, la fille d’Alexandra Lamy, ne se voit pas continuer sa carrière de comédienne. Elle se rêve désormais en réalisatrice et scénariste.
Celle qui est installée depuis septembre 2013 à Londres était de passage ce week-end sur le plateau de ’Vivement Dimanche’, l’émission hebdomadaire présentée par Michel Drucker sur ’France 2’.
Et à cette occasion, elle a fait savoir qu’elle n’a pas l’intention de suivre les traces de ses parents.
’Je n’ai pas vraiment envie d’être comédienne, en fait, désolée’, a confié Chloé Jouannet, qui a pourtant déjà deux films à son actif ’Lucky Lucke’, tourné en 2009 avec son ex beau-père, Jean Dujardin, et ’Avis de Mistral’ sorti en 2014 dans lequel elle donne la réplique à Jean Reno.
’J’ai une expérience qui m’a énormément plu, pourquoi pas pour plus tard mais l’année prochaine je démarre un cursus sur trois ans où je vais faire une école de réalisation et d’écriture’, poursuit la jeune fille de 17 ans, issue de la relation d’Alexandra Lamy et du comédien suisse, Thomas Jouannet, le mari de Armelle Deutsch.
Chloé Jouannet se réjouit ensuite que ses parents lui aient laissé ’la liberté de vivre sa propre expérience’.
’Ils ne m’ont jamais forcée", a-t-elle expliqué.
Ces articles devraient vous intéresser :