La reine Elisabeth II serait à bout de force, et son état inquiéterait de plus en plus son entourage. En public, elle garde le sourire pour donner l’exemple.
Après France Dimanche, c’est au tour du magazine allemand Frau Aktuell de livrer des nouvelles peu rassurantes sur la souveraine de 92 ans et de la prétendre à bout de force.
Depuis l’accident de voiture de son mari , elle ne serait plus que l’ombre d’elle-même. Et si en public, son sourire s’affiche radieux, une fois les projecteurs éteints, son état déplorable sauterait aux yeux.
Le média allemand évoque une maladie du sang qui ’compliquerait ses déplacements’.
Ce propos est conforté par ’France Dimanche’, qui livrait début mars des détails alarmants. Un risque d’asphyxie serait par ailleurs craint par son équipe médicale.
L’hebdomadaire commentait notamment les photos de la reine Elisabeth II apparue avec des mains violacées lors de la réception du roi de Jordanie au palais de Buckingham.
La grand-mère du prince William est supposée aux prises avec la cyanose.
« Quand il y a peu d’oxygène dans le sang, il prend une couleur rouge sombre », a précisé un site spécialisé, cela pourrait avoir été causé par des troubles pulmonaires.
Ces articles devraient vous intéresser :