Frau Aktuell s’intéresse une nouvelle fois au couple royal et affirme que la reine aurait fondu en larmes après avoir été « quittée » par son mari.
Et on pensait qu’il s’agissait une nouvelle fois des ennuis de santé du prince, et même de l’abominable rumeur sur sa mort, mais il n’en est rien.
Il s’agit en réalité des conséquences concrètes de son accident de voiture qui a failli lui coûter la vie. Et depuis, le prince aurait pris une décision radicale, celle de se séparer de son bolide, suite à la pression de la reine . Si Elizabeth II est émue, c’est que la fin d’une époque. Se séparer de son bolide, c’est un ’petite mort’ pour le prince Philip. La fin de son indépendance !
Par ailleurs, comme le rappelle Closer, la prince Philip a fini par présenter ses excuses à Emma Fairweather, la passagère, de la petite voiture Kia qu’il a percutée avec son Land Rover, le 17 janvier dernier.
« Je voudrais que vous sachiez combien je suis désolé pour mon implication dans cet accident », écrit le prince, qui affirme que le soleil « rasant » l’a ébloui, l’empêchant de voir la petite voiture.
« J’ai appris que vous aviez eu le bras cassé. Je suis sincèrement de ?sole ? que vous ayez e ?te ? blessée. Je vous souhaite un bon rétablissement après cette expérience traumatisante.
Bien à vous, Philip. »