Fraîchement séparée de son compagnon Emanuel, Nadège Lacroix a décidé de parler des raisons de leur rupture, révélant des accusations d’infidélité choquantes.
Le couple formé par Jessica et Pascal de Mariés au premier regard, l’émission de dating de M6 fait parler de lui. Alors que leur mariage semblait bien parti, les deux époux ont décidé de faire le point sur leur relation. Un geste affectueux semble confirmer que tout irait pour le mieux.
La jeune femme, ancienne Miss Univers Fitness, a avoué dans un premier temps à son mari qu’elle ne ressentait pas d’alchimie entre eux et qu’elle avait du mal à se projeter en tant que mari et femme.
Des propos qui ont été accueillis avec une certaine surprise par Pascal. Pour autant, pas question de précipiter les choses. La décision a alors été prise de faire chambre à part. Pascal refuse de s’imposer.
Mais lors de leur voyage de noces en Italie, Jessica a finalement décidé de se confier à Pascal et de lui avouer ses vrais sentiments.
"Je te regarde avec des yeux amicaux", a-t-elle lancé à son mari. Pascal a reconnu ressentir la même chose.
Cette confession a permis au couple de relâcher la pression et de se rapprocher physiquement. Jessica s’est même jetée dans les bras de Pascal, ce qui a étonné ce dernier.
« Elle me fait un câlin, elle me prend dans ses bras, alors que jusqu’à maintenant, on ne s’était pas touché les mains. Je ne comprendrais jamais les femmes, ça ne changera pas », a-t-il lâché.
Et de poursuivre : « ce soir, je vois une nouvelle facette de Jessica qui a peur de faire du mal ».
Suite à cette révélations, les deux époux semblent déterminés à continuer leur aventure ensemble. Pascal a même affirmé que cette nouvelle facette de Jessica le rendait plus attaché à elle. Une chose est sûre, cette relation complexe promet encore bien des rebondissements dans les prochains épisodes de l’émission.