Si Karim Benzema est peut-être déçu de la décision de Sergio Ramos, qui a renoncé à rejoindre Al Ittihad pour signer une entente avec Seville, on ne peut pas en dire autant de Kylian Mbappé, ravi pour son pote et ancien coéquipier du PSG.
Karim Benzema, l’attaquant vedette du Real Madrid, est devenu père pour la quatrième fois. Selon des informations publiées par le magazine espagnol Semana, la nouvelle compagne du joueur, Jordan Ozuna, a donné naissance à leur enfant le jeudi 27 avril 2023 à la clinique Ruber de Madrid. Et une décision a été précise dès le lendemain, celle d’enlever son bandage à la main qu’il a depuis quatre ans.
Le joueur français est un homme comblé ! Il est papa pour la quatrième fois, et était même présent lors de la naissance de son quatrième enfant, ce qui montre l’importance qu’il accorde à sa vie de famille.
Karim Benzema avait entamé une relation avec Jordan Ozuna, une séduisante américaine de 32 ans l’été dernier. Ils s’étaient affichés ensemble à Miami. Des photos étaient diffusées par la presse espagnole.
Le joueur de football n’a jamais caché son amour pour ses enfants et a toujours été un père dévoué malgré son emploi du temps chargé en tant que joueur de football professionnel, rappelle par ailleurs le magazine Semana, qui a révélé l’accouchement de Jordan Ozuna dans une clinique spécialisée de Madrid.
Outre la nouvelle de la naissance de son enfant, Benzema a également attiré l’attention lors de son dernier match en apparaissant sans son bandage qu’il avait porté pendant les quatre dernières années. Il s’agit d’une décision notable pour le joueur, qui est souvent connu pour sa superstition. Il considérait son bandage comme « un porte-bonheur ».
">April 29, 2023Karim Benzema est apparu sans son bandage à l’échauffement de son match aujourd’hui… alors que ça fait 4 ans qu’il joue avec ! (@marca) pic.twitter.com/nJoRI5NesI
— Instant Foot ?? (@lnstantFoot) https://twitter.com/lnstantFoot/status/1652349820068085761
Ces articles devraient vous intéresser :