Karim Benzema regretté à Madrid
Le départ de Karim Benzema pour Al-Ittihad à l’été 2023 a laissé un grand vide au Real Madrid. Si l’attaquant français a rapidement trouvé un nouveau challenge, ses anciens...
La cérémonie du Ballon d’Or 2024 a une nouvelle fois mis en lumière les tensions dans le monde du football. Si la victoire de Rodri a été saluée, la déception de Vinicius Jr a suscité de nombreuses réactions. Parmi elles, celle de Karim Benzema qui n’a pas hésité à soutenir son ancien coéquipier.
Après la remise de prix, l’attaquant brésilien a exprimé sa frustration sur les réseaux sociaux, promettant de travailler encore plus dur pour atteindre ses objectifs. Un message qui a rapidement fait le tour du monde et qui a touché de nombreux fans.
Karim Benzema, qui a toujours eu une relation privilégiée avec Vinicius Jr, a réagi en partageant une photo des deux joueurs sur Instagram, accompagnée d’un message de soutien.
Dans une story éphémère partagée sur Instagram, celui qui partagerait la vie de Jordan Ozuna a dévoilé une photographie où il apparaît au côté de Vinicius Jr, avec le texte « trop fort ».
Mais cette publication n’est pas passée inaperçue auprès de tous. Un internaute a profité de l’occasion pour adresser un commentaire raciste à l’ancien Madrilène.
"Tu aboies trop, calme-toi un peu. Un ballon d’or et tu prends la grosse tête fils de p... du Maghreb", a-t-il reçu sur Instagram.
Le papa de quatre enfants a réagi à ce message avec ironie. Il n’a pas perdu son calme.
« Sacré Labidi », a écrit le Ballon d’or 2022, avant de partager le message insultant.
Aller plus loin
Le départ de Karim Benzema pour Al-Ittihad à l’été 2023 a laissé un grand vide au Real Madrid. Si l’attaquant français a rapidement trouvé un nouveau challenge, ses anciens...
Karim Benzema ne serait pas séparé de Jordan Ozuna, comme cela a été affirmé sur les réseaux sociaux. Il est supposé ne plus la suivre sur les réseaux sociaux.
Ce mercredi 25 septembre, Raphaël Varane a annoncé mettre un terme à sa carrière à seulement 31 ans. Une décision qui a ému ses anciens coéquipiers, dont Karim Benzema.
Ces articles devraient vous intéresser :