
Brigitte Bardot a évoqué la disparition d’Alain Delon dans les colonnes de Paris Match. Si l’actrice a rendu hommage à la beauté et au talent de son ami, elle a également exprimé une profonde tristesse face à la solitude qu’il a connue durant ses...
Karim Benzema et José Mourinho se sont retrouvés lors du Grand Prix d’Arabie saoudite. L’occasion pour les deux hommes de partager une accolade chaleureuse, 13 ans après leur collaboration au Real Madrid. Mais pour certains fans, le footballeur voulait éviter son ancien coach.
Leur relation n’a pas toujours été facile. En 2011, Mourinho avait taclé Benzema, le comparant à un "chat" incapable de "chasser" seul. Une pique qui n’avait pas manqué de faire réagir l’attaquant français.
Malgré ces tensions passées, les retrouvailles entre les deux hommes semblent avoir été cordiales. Des photos les montrent en train de s’embrasser et de discuter, tout sourire.
Cependant, certains fans ont remarqué un détail intrigant. Sur une vidéo, on voit un garde du corps de Karim Benzema, qui aurait renoué avec son ex Chloé de Launay, tenter de s’interposer entre les deux hommes, avant de se raviser en reconnaissant Mourinho.
Des images diffusées sur le réseau X le confirment.
Ce geste a alimenté les spéculations. Certains internautes pensent que Karim Benzema ne souhaitait pas vraiment croiser Mourinho. D’autres estiment que le garde du corps était simplement vigilant, soucieux de protéger son client.
https://twitter.com/search?q=karim%20benzema&src=typed_query
Ces articles devraient vous intéresser :