Alors que la préoccupation concernant sa santé persiste, Florent Pagny peut se reposer sur le soutien de ses amis artistes, ainsi que sur ceux qui ont croisé son chemin au fil de sa carrière. Une anecdote en dit long sur les qualités humaines de...
Des nouvelles de Florent Pagny, qui livre un combat contre le cancer des poumons depuis décembre dernier ont été données par Eric Serra, le compositeur de la bande originale du Grand Bleu, qui était aussi atteint de cancer. Pendant la chimio, il a dû ressentir des trucs bizarres.
Ce dernier a aussi été diagnostiqué avec le cancer, d’un autre type, deux jours avant le coach de The Voice. Ils parlaient alors de cette saleté de maladie et de son traitement.
« Ça nous est arrivé pile en même temps », a-t-il déclaré. Le compositeur a aussi été contraint de porter sa tournée consacrée au Grand Bleu, le film de Luc Besson.
Il venait d’apprendre qu’il était touché par cette maladie deux jours. « Ça n’était pas du tout le même cancer, mais on avait six séances de chimio chacun », explique-t-il dans les colonnes du Parisien.
« On s’échangeait des petits messages, on s’appelait. Mine de rien, cette complicité m’a fait beaucoup de bien et j’imagine qu’à lui aussi », fait savoir le compositeur. « On parlait de chimio, de ce qu’on ressentait. Parce qu’on ressent des choses bizarres, c’est hardcore. Mais en même temps, on en rigolait », a-t-il indiqué.
Eric Serra est tiré d’affaires. Florent Pagny quant à lui serait en passe de l’être comme le révèle le magazine Voici. Il attend des résultats pour pouvoir partir en vacances.
Ces articles devraient vous intéresser :