Florent Pagny, Marc Lavoine : L’habitude impardonnable qui a mis le feu aux poudres entre les amis chanteurs !
Florent Pagny, toujours en guerre contre son cancer du poumon, aborde avec optimisme une étape décisive, rapporte le magazine Closer, qui évoque un voyage en Patagonie à l’occasion des fêtes de fin d’année.
Et en attendant, il doit se soumettre à un examen qui le ferait trembler.
Après une récente rechute ayant nécessité un nouveau protocole de soins, le chanteur de 62 ans envisage un voyage pour les fêtes de fin d’année. Un cap sur la Patagonie, son immense refuge serait en effet à l’ordre du jour.
Cependant, comme le rapporte Closer, pour concrétiser ce projet, une étape cruciale se profile : un PET-scan, serait prévu dans quelques jours.
Cet examen déterminant permet de surveiller l’évolution de sa maladie, cartographiant toute présence de tumeur maligne ou de métastases dans son organisme.
Si les résultats de ce contrôle se révèlent positifs, Florent Pagny prévoit de s’envoler fin novembre vers la Patagonie, ses terres chéries mais arides.
L’espoir de l’ex-coach de The Voice serait de célébrer les fêtes de fin d’année dans son ranch de 4000 hectares, et surtout loin de l’agitation parisienne.
« Et cette fois, pour éviter toute mauvaise surprise et empêcher le cancer de lui gâcher la vie, Florent sait qu’il devra se soumettre consciencieusement à un traitement d’immunothérapie qui l’obligera à des allers-retours réguliers entre la Patagonie et la capitale argentine, Buenos Aires », est-il commenté.
Ces articles devraient vous intéresser :