Fiancé de Christina Milian, la mère de son petit Isaiah, né en janvier dernier, M. Pokora aurait beau de mal à faire oublier son coup de gueule, son message complotiste du début de l’épidémie du coronavirus.
C’est le propos de Confidence magazine, qui le met une nouvelle fois à l’honneur, mais, cette fois, il n’est pas question d’alimenter un mariage avec sa belle américaine.
Il est question d’un coup de gueule qui ne passe pas. Le chanteur de 35 ans se faisait une joie de retrouver son public, mais l’euphorie est "malheureusement vite retombée puisque le gouvernement a pris entre-temps la décision d’annuler tous les rassemblements de plus de 5000 personnes face à la montée du coronavirus".
"Jamais on n’a annulé des concerts, marathons etc. pour H1N1 Ebola et autres... (...) On nous cache quelque chose ou quoi ?". Dès la publication, M. Pokora a été conscient d’être allé trop loin, et d’avoir été maladroit.
"Tu es chanteur ou docteur Pokora ? », peut-on lire dans les commentaires. Il semble que le chanteur "aurait mieux faire d’accepter sans broncher la décision des autorités".
Ce commentaire risquerait de lui être reproché une fois la crise du Covid-19 terminée, espérons le plus tôt possible.