M. Pokora serait peut-être agacé par le comportement de sa femme, Christina Milian, qui a partagé une vidéo sur laquelle on découvre leur fils dénudé. Et cela lui a été reproché par les fans.
Matt Pokora était l’invité de l’émission "20h30 le dimanche », le rendez-vous hebdomadaire de Laurent Delahousse sur France 2, occasion de parler de sa tournée anniversaire. Lors de cette prise de parole, le chanteur de 37 ans a abordé des aspects personnels de sa vie, dont sa rencontre avec Christina Milian, et son amitié Olivier Giroud.
Matt Pokora a confié qu’il était fan d’artistes américains tels que Usher ou Michael Jackson, ce qui l’a conduit à se rendre aux États-Unis pour prendre des cours de danse et se ressourcer. C’est le pays d’origine de son épouse.
Mais leur rencontre a eu lieu non pas aux États-Unis, mais dans le sud de la France à Saint-Tropez. Les débuts de leur belle histoire ont été immortalisés par le magazine Public. Leurs admirateurs les découvraient à bord d’un bateau.
Face à Laurent Delahousse, il explique qu’il a dû se partager entre les deux pays pour entretenir leur relation.
Matt Pokora a également évoqué son parcours professionnel, en commençant par sa participation à l’émission "Popstars" qui lui a permis de lancer sa carrière musicale. Le chanteur a remporté l’émission avec ses camarades et depuis, il a fait six tournées et a réuni trois millions de spectateurs.
Il a aussi reçu un message d’Olivier Giroud
Mais il a aussi reçu un message d’Olivier Giroud, qui a décidé de lui poser une question.
« Salut mon poulet, j’espère que tu vas bien ! Tout le monde connaît ta passion pour le foot, tout le monde sait que tu as eu un début de carrière étant jeune, notamment à Strasbourg, mais je pense que le grand public ne sait pas forcément à quel âge tu as pris la décision de t’orienter vers la chanson et la musique, je t’embrasse ! », a demandé l’attaquant du Milan AC.
Le mari de Christina Milian dont le père est footballeur professionnel, ne se défile pas et révèle avoir mis fin à sa carrière de footballeur à l’âge de 17 après une déception dans un centre de formation.
Et il en a profité pour saluer les qualités d’Olivier Giroud.
« C’est l’un de mes amis les plus proches. C’est quelqu’un d’exceptionnel, quelqu’un qui fait preuve de résilience, c’est un battant, c’est quelqu’un d’humble, c’est un gros travailleur, a-t-il indiqué, avant de conclure : quelqu’un qui est très famille, aussi.
Ces articles devraient vous intéresser :