Dans ce numéro spécial dédié à une certaine Geneviève, l’ex-juré de Danse avec les stars a été invité aux côtés de Sonia Rolland et Richard Cocciante.
Mais il a été pris au dépourvu lorsque, derrière l’écran géant du plateau, Christina Milian, son épouse et mère de ses enfants, Isaiah et Kenna, est apparue. Elle a ému le plateau en interprétant son titre "When you look at me". L’instant musical a été suivi d’un émouvant échange entre les deux amoureux, se retrouvant dans les bras l’un de l’autre. Ils seraient mariés dans le plus grand secret.
« C’est mon meilleur compagnon de route depuis maintenant sept ans. On est une équipe pour nos enfants, on est une équipe l’un pour l’autre. On fait toujours attention à ce que l’autre soit heureux et soit bien. C’est vrai qu’on se pose toujours cette question », a confié le chanteur.
Christina Milian, prenant la parole à son tour, a évoqué son bonheur d’être présente pour soutenir l’homme de sa vie.
« Je suis très heureuse d’être ici pour le soutenir. Je suis émue parce que je sais que c’est une surprise et j’ai travaillé très dur pour faire en sorte que ça reste une surprise », a déclaré la séduisante brune. « Je pense que c’est un homme incroyable, pas seulement un artiste mais aussi un homme bien. Je suis très fière de faire partie de sa vie ».