Alors qu’il s’apprête à amorcer sa tournée française, M. Pokora est supposé au prise avec la maladie et son fils en danger.
Engagé dans une belle relation avec Christina Milian, la mère de son petit Isaiah, M. Pokora annonce une triste nouvelle, rappelée par le magazine "Voici".
L’hebdomadaire dont la Une du 4 septembre est consacrée à Vincent Cassel qui aurait changé de vie pour sa fille, s’intéresse aussi à l’ex-coach de Danse avec les stars sur TF1.
Mais cette fois, il n’est pas question d’alimenter un mariage, ou une seconde grossesse de Christina Milian. Une triste nouvelle en lien avec les projets professionnels de M. Pokora est rappelée.
Il s’agit de l’annulation de sa tournée Pyramide à cause de la pandémie meurtrière provoquée par le coronavirus, qui a fait plus de 30 000 morts en France.
"C’est l’œil triste et d’une voix des mauvais jour que le chanteur a annoncé dans une petite vidéo sur Instagram, qu’après plusieurs reports successifs, son Pyramide Tout était définitivement annulé à cause de la pandémie de Covid-19", rappelle l’hebdomadaire.
Sur cette vidéo, le fiancé de Christina Milian, installé à Los Angeles depuis deux ans, a tenu à remercier ses fans et confié "qu’il a le cœur lourd"
Ces articles devraient vous intéresser :