
Ce mardi 18 juin, sur Europe 1, où il a pris les commandes d’une nouvelle émission, Cyril Hanouna a évoqué les relations qu’il entretenait avec Alexis Corbière et Raquel Garrido, écartés de la La France Insoumise (LFI).
Suite à une erreur de prononciation dans « On n’est pas couché », l’émission de Laurent Ruquier sur France 2 ce week-end, Christine Angot a fait face à une accusation de racisme de la part de Raquel Garrido, la députée de la France Insoumise.
La porte-parole de La France Insoumise, qui officie en qualité de chroniqueuse dans les Terriens du Dimanche sur C8, a en effet dégainé un message sur Twitter suite à une erreur de prononciation dans l’émission d’ « On n’est pas couché », à laquelle était conviée Danièle Obono, députée de « La France Insoumise ».
Il est reproché à la snipeuse de On n’est pas couché d’avoir écorché le nom de sa collègue en l’appelant « Danièle Onobo ».
« C. Angot l’appelle Danièle ’Onobo’. Parce que ça rime avec l’animal ? Personne sur le plateau ne corrige. Soutien à @Deputee_Obono #ONPC » a-t-elle écrit sur Twitter.
">7 octobre 2017C. Angot l’appelle Danièle « Onobo ». Parce que ça rime avec l’animal ? Personne sur le plateau ne corrige. Soutien à @Deputee_Obono #ONPC
— Raquel Garrido (@RaquelGarridoFI) https://twitter.com/RaquelGarridoFI/status/916797677454622721
La députée n’a pas manqué d’être recadrée par Muriel Cousin, la compagne de Stéphane Guillon.
">7 octobre 2017Mais vous êtes vraiment répugnante de mauvaise foi et avouez sans vous en rendre compte votre racisme structurel:on dit #Onobo comme #Macron
— (((Muriel Cousin))) (@MurielCousin) https://twitter.com/MurielCousin/status/916801498566332417
Ces articles devraient vous intéresser :