Christine Angot taxée de raciste par Raquel Garrido

9 octobre 2017 - 09h37 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Suite à une erreur de prononciation dans « On n’est pas couché », l’émission de Laurent Ruquier sur France 2 ce week-end, Christine Angot a fait face à une accusation de racisme de la part de Raquel Garrido, la députée de la France Insoumise.

La porte-parole de La France Insoumise, qui officie en qualité de chroniqueuse dans les Terriens du Dimanche sur C8, a en effet dégainé un message sur Twitter suite à une erreur de prononciation dans l’émission d’ « On n’est pas couché », à laquelle était conviée Danièle Obono, députée de « La France Insoumise ».

Il est reproché à la snipeuse de On n’est pas couché d’avoir écorché le nom de sa collègue en l’appelant « Danièle Onobo ».

« C. Angot l’appelle Danièle ’Onobo’. Parce que ça rime avec l’animal ? Personne sur le plateau ne corrige. Soutien à @Deputee_Obono #ONPC » a-t-elle écrit sur Twitter.

">7 octobre 2017

La députée n’a pas manqué d’être recadrée par Muriel Cousin, la compagne de Stéphane Guillon.

">7 octobre 2017

Sujets associés : Christine Angot - Raquel Garrido

Ces articles devraient vous intéresser :

C à Vous : Anne-Elisabeth Lemoine critiquée pour son attitude envers Raquel Garrido sur France 5

Raquel Garrido, membre de La France insoumise, a été sanctionnée par son groupe à l’Assemblée nationale, suscitant un vif débat au sein de son parti. Ce soir, elle était invitée sur le plateau de l’émission "C à Vous" animée par Anne-Elisabeth Lemoine...

Cyril Hanouna défend Garrido et Corbière, sa sincérité mise en doute

Ce mardi 18 juin, sur Europe 1, où il a pris les commandes d’une nouvelle émission, Cyril Hanouna a évoqué les relations qu’il entretenait avec Alexis Corbière et Raquel Garrido, écartés de la La France Insoumise (LFI).

La fille d’Alexis Corbière et Raquel Garrido assume son antisémitisme, elle est placée en garde à vue

Le 14 novembre dernier, une vidéo sur les réseaux sociaux a dévoilé des propos choquants de la fille de Raquel Garrido et Alexis Corbière, élus de La France Insoumise. Dans cette séquence, la jeune femme de 22 ans déclare sans détour : ’Je suis...