Christine Bravo souffre d’une discopathie. Et elle est contrainte de s’éloigner des "Grosses Têtes ». Et elle s’est réfugiée en Corse.
Christine Bravo s’est livrée sur la chirurgie esthétique, qu’elle a refusé de pratiquer. L’animatrice en précise la raison.
Pour Christine Bravo, il n’en est pas question !
« Elle aurait même carrément refusé de se faire gratuitement le nez à l’époque, à l’époque où elle était baby-sitter chez un chirurgien spécialisé », a rapporté le magazine France Dimanche, qui reprend les confidences livrées dans TEVA.
« Je voulais garder le nez de mon père, et je l’ai gardé », a-t-elle révélé lors d’un entretien accordé à Téva.
"Il faut se méfier de ses complexes, a ajouté celle qui est engagée dans une relation amoureuse avec Stéphane Bachot, spécialiste dans la vente et la location de péniches.
« Nous sommes tombés amoureux comme des gamins de 14 ans. C’est avec lui que je vis aujourd’hui sur un bateau », disait-elle il y a quelques mois.
Christine Bravo est tombée amoureuse de Stéphane en visitant un bateau hollandais.
« J’ai eu un coup de foudre et je l’ai acheté », se réjouissait-elle.
Et dans la foulée, Christine Bravo s’est lancée dans une nouvelle carrière, celle de guide historique et de navigatrice. Et elle a même un grand projet.
« J’ai acheté aussi un catamaran à la Trinité sur mer », disait-elle. Dès que mon homme sera à la retraite, on partira faire le tour du monde ».
En attendant, elle devrait « passer son permis bateau ».
Ces articles devraient vous intéresser :