Carla Bruni se livre à cœur ouvert dans le podcast "Allez j’ose !". L’ex-Première dame y évoque son combat contre le cancer du sein, diagnostiqué en 2019. Un combat qui n’est pas encore terminé, car elle doit suivre un traitement quotidien...
Christine Bravo souffre d’une discopathie. Et elle est contrainte de s’éloigner des "Grosses Têtes ». Et elle s’est réfugiée en Corse.
Christine Bravo a manqué aux auditeurs des "Grosses Têtes" sur RTL ces dernières semaines. La raison ? Un sérieux problème de santé qui l’a obligée à rester couchée pendant plusieurs mois.
En effet, la journaliste souffre d’une discopathie, une pathologie qui affecte les disques intervertébraux de la colonne vertébrale. Cela lui a provoqué une hernie discale et des douleurs importantes qui l’ont contrainte à l’immobilisation, rappelle Ici Paris.
Christine Bravo,qui a été ruinée par sa péniche, a dû subir une infiltration et porter une ceinture et un corset en ferraille pendant plusieurs mois. Une expérience difficile pour l’animatrice, qui a également pris dix kilos à cause de son manque d’activité.
Heureusement, Christine Bravo commence à aller mieux. Elle est retournée chez elle en Corse pour poursuivre sa convalescence dans un environnement plus calme et apaisant.
« Sur l’Île de Beauté, on ne sent pas de pression. Les autorités ne pèsent pas sur le quotidien, personne ne klaxonne, personne ne gueule, le civisme est dans les gènes des familles. Tu emmerdes personne et personne ne t’emmerde. Ça tolère. J’expérimente enfin l’harmonie. », a-t-elle indiqué.
Ces articles devraient vous intéresser :