Christine Bravo ruinée par sa péniche
Christine Bravo serait aux prises avec des ennuis financiers à cause d’une péniche qui lui a coûté la peau des fesses.
Christine Bravo a donné de ses nouvelles après une opération chirurgicale particulièrement éprouvante. C’est via son compte Instagram que la chroniqueuse des "Grosses Têtes" a partagé son expérience, avec son franc-parler habituel.
"J’ai pas pensé en racontant mes bobos chez @lesgrossestetes que ça allait faire un foin sur la toile !", a-t-elle lancé. En effet, la nouvelle de son opération a rapidement suscité l’inquiétude de ses nombreux fans.
Souffrant depuis plusieurs mois de douleurs dorsales, Christine Bravo a finalement décidé de se faire opérer. Une intervention délicate, qui consiste à visser deux plaques de titane entre les vertèbres L4 et L5, une procédure appelée arthrodèse.
"Est-ce que ça fait mal ? NON, c’est juste HORRIBLE. À côté, l’écartèlement de Ravaillac c’était des chatouilles", a-t-elle écrit avec humour noir. Un humour qui la caractérise et qui lui permet de relativiser sa douleur.
L’animatrice a également fait une comparaison surprenante avec ses animaux : "Quand je pense à la dignité de mes boucs, qui après avoir été déchiquetés par un renard, n’ont pas moufté, pas gémi, pas pleuré... et qu’ils souriaient au vétérinaire en se faisant recoudre, sans parler de mon chien encorné par un sanglier, mâchoire pendante, qui remuait la queue pendant ses soins, je me trouve minable. Ah ça on n’est pas des animaux !"
Malgré la douleur, Christine Bravo, ruinée il y a quelques mois par sa péniche, garde le moral et espère rapidement quitter l’hôpital. "Bref, je finirai bien par sortir de l’hôpital nan ? Je vous embrasse. #arthrodese", a-t-elle conclu sur ce réseau social.
Le magazine Ici Paris précisait il y a peu que que l’animatrice souffre d’une discopathie, une pathologie qui affecte les disques intervertébraux de la colonne vertébrale. Cela lui a provoqué une hernie discale et des douleurs importantes qui l’avait contrainte il y a quelques mois à l’immobilisation.
Aller plus loin
Christine Bravo serait aux prises avec des ennuis financiers à cause d’une péniche qui lui a coûté la peau des fesses.
Christine Bravo souffre d’une discopathie. Et elle est contrainte de s’éloigner des "Grosses Têtes ». Et elle s’est réfugiée en Corse.
Ces articles devraient vous intéresser :