Christine Bravo « une maigre » retraite à cause de Thierry Ardisson

12 février 2018 - 09h58 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Christine Bravo s’est confiée sur le plateau de « Salut les Terriens » sur C8 sur le montant de la maigre pension de retraite qu’elle percevra.

« J’ai demandé combien j’allais gagner : 1000 euros par mois !, a-t-elle confié dans Salut les Terriens. Je ne peux même pas payer les croquettes de mon chat parce que j’achète des croquettes de marque ! ».

« 1000 euros par mois, je sais très bien qu’il y a des gens qui vivent avec 1000 euros par mois, mais vous allez pas me dire qu’ils vivent bien », dit-elle ensuite.

Christine Bravo précise la raison de sa maigre retraite, et se rappelle que Thierry Ardisson l’avait payée dans les années 90 « en cash et au noir pendant pas mal de temps ». Ce qui a évidemment eu une incidence sur le montant de ses cotisations.

Il y a peu, elle expliquait avoir entamé une reconversion professionnelle car elle était fauchée.

« Je vis avec le peu d’argent qu’il me reste : n’ayant plus d’économies, je vais devoir changer de vie’..., confiait-elle à TV Grande Chaîne.

D’après plusieurs rumeurs, elle lancera une ligne de vêtement pour les enfants.

Sujets associés : Christine Bravo - Thierry Ardis­son

Ces articles devraient vous intéresser :

Christine Bravo souffre d’une discopathie, son refuge secret

Christine Bravo souffre d’une discopathie. Et elle est contrainte de s’éloigner des "Grosses Têtes ». Et elle s’est réfugiée en Corse.

Christine Bravo ruinée par sa péniche

Christine Bravo serait aux prises avec des ennuis financiers à cause d’une péniche qui lui a coûté la peau des fesses.