Christine Bravo souffre d’une discopathie. Et elle est contrainte de s’éloigner des "Grosses Têtes ». Et elle s’est réfugiée en Corse.
Christine Bravo s’est confiée sur le plateau de « Salut les Terriens » sur C8 sur le montant de la maigre pension de retraite qu’elle percevra.
« J’ai demandé combien j’allais gagner : 1000 euros par mois !, a-t-elle confié dans Salut les Terriens. Je ne peux même pas payer les croquettes de mon chat parce que j’achète des croquettes de marque ! ».
« 1000 euros par mois, je sais très bien qu’il y a des gens qui vivent avec 1000 euros par mois, mais vous allez pas me dire qu’ils vivent bien », dit-elle ensuite.
Christine Bravo précise la raison de sa maigre retraite, et se rappelle que Thierry Ardisson l’avait payée dans les années 90 « en cash et au noir pendant pas mal de temps ». Ce qui a évidemment eu une incidence sur le montant de ses cotisations.
Il y a peu, elle expliquait avoir entamé une reconversion professionnelle car elle était fauchée.
« Je vis avec le peu d’argent qu’il me reste : n’ayant plus d’économies, je vais devoir changer de vie’..., confiait-elle à TV Grande Chaîne.
D’après plusieurs rumeurs, elle lancera une ligne de vêtement pour les enfants.
Ces articles devraient vous intéresser :