Christine Bravo souffre d’une discopathie. Et elle est contrainte de s’éloigner des "Grosses Têtes ». Et elle s’est réfugiée en Corse.
De passage dans « C à Vous » sur « France 5 », pour présenter son émission sur l’histoire, « Sous les jupons », diffusée sur la chaine Chérie 25, Christine Bravo a jeté son dévolu sur Maxime Switek, chroniqueur de cette émission.
« Il est pas mal, lui », a-t-elle lancé tout d’abord avant de saluer les qualités du journaliste, qui officie aussi à la rédaction d’Europe 1.
« Ah non je le trouve mignon. Il est mieux qu’à la télé », poursuit-elle.
Un peu plus tard dans l’émission, Christine Bravo est revenue à la charge en demandant si le beau brun est « hétéro » ?
Anne-Elisabeth Lemoine a alors calmé ses ardeurs : « Il est surtout père de famille », lui dit-elle.
On pensait Christine Bravo engagée dans une relation amoureuse avec un jeune homme qui a des « allures de mannequin », un certain Reynald Buisson.
Elle avait d’ailleurs officialisé leur idylle il y a deux ans au Grand Rex, où elle a assisté au spectacle de son ami Jean-Marie Bigard.
« Dans l’assistance, quelqu’uns se sont demandés qui était ce séduisant jeune homme, beau brun, aux yeux clairs, qui lui tenait la main et la rendait si heureuse. Plus jeune que Christine, ce garçon aux airs de mannequin s’appelle Reynald Buisson », rapportait à l’époque Ici Paris ».
Ces articles devraient vous intéresser :