Cette semaine, TF1 a inscrit une nouvelle page dans l’histoire de la télévision française, mais certainement pas celle qu’elle souhaitait. Un flop pour Christophe Beaugrand et Karine Ferri
Même s’il est régulièrement victime de violentes attaques en raison de son homosexualité, Christophe Beaugrand ne compte pas quitter les réseaux sociaux comme l’avait fait Christophe Willem.
« Comme j’assume mon homosexualité et que j’ai soutenu le mariage pour tous, les insultes homophobes sont très fréquentes », regrette l’animateur de TF1 lors d’un entretien avec Le Parisien.
« C’est parfois hyper violent, mais j’ai pris du recul, ça ne me blesse plus. Il faut se blinder », affirme l’animateur de Secret Story, qui de temps en temps, ne manque pas de répliquer à ses détracteurs.
« Si les critiques sont polies et argumentées, ça ne me dérange pas. Mais pendant Secret Story, certains disaient que je faisais cette émission par opportunisme, ou que tout y était truqué. Là, je réponds, car je n’aime pas qu’on remette en cause la sincérité de ma démarche », poursuit Christophe Beaugrand, qui avait confirmé son homosexualité en prenant la pose avec son compagnon dans les colonnes de « Gala ».
« Je n’ai pas envie de laisser gagner ceux qui veulent nous salir. La majorité de nos abonnés sont bienveillants ; si on ferme nos comptes, ce sont eux qui en pâtissent. Pour moi, les réseaux sociaux sont très importants. Je réponds toujours aux messages moi-même, personne ne gère mes comptes », dit-il par ailleurs.
Ces articles devraient vous intéresser :