L’ex Miss France est allée à la rencontre de Christophe Beaugrand à l’Hôtel de Sers, situé dans le 8 ème arrondissement de Paris.
Pour l’occasion, l’animateur livre quelques anecdotes sur l’émission 50 min Inside où il officie comme chroniqueur.
« Il y a une petite nouveauté qui arrivera au mois de janvier sur l’antenne de TF1 et puis je travaille pour une nouvelle formule sur 50 minutes inside, pour revenir dans l’émission a priori en janvier », confie-t-il tout d’abord.
« J’adorerais pouvoir faire un talk-show de deuxième partie », répond-il lorsqu’il a été interrogé sur ses projets. « Ce que j’aimerais c’est pouvoir recréer une bande autour de moi et qu’on s’amuse et qu’on soit en direct, c’est ça qui m’excite le plus. (...) Le truc c’est que ce n’est pas prévu pour l’instant car ça coûte trop cher d’être en direct ».
Et lorsqu’il lui est demandé de dévoiler l’identité de la pire personnalité reçue dans 50 min Inside, celui qui présente « Secret Story » ne se défile pas.
« Bruce Willis n’est vraiment pas sympa. Il répond très court aux questions, il te regarde d’une manière de dire : c’est quoi ta question mon gars… », dit-il.