Cette semaine, TF1 a inscrit une nouvelle page dans l’histoire de la télévision française, mais certainement pas celle qu’elle souhaitait. Un flop pour Christophe Beaugrand et Karine Ferri
Si Christophe Beaugrand évoque ouvertement aujourd’hui son homosexualité, il a cependant longtemps hésité avant de parler de son orientation sexuelle à ses proches.
C’est ce que confirme ’Gala’, qui est allé à la rencontre de Michèle, la maman du chroniqueur de ’50mn Inside’, l’émission de TF1.
Après avoir trouvé une ancienne carte d’anniversaire sur laquelle était griffonnée : ’Sois heureux Cyril’, Michelle avait tout de suite compris que son fils était gay.
’Ce n’était pas une grosse surprise. Mais comme je ne voulais pas le braquer, je suis d’abord allée voir un psy. Un soir, quand j’ai été prête, nous avons abordé le sujet’, se rappelle-t-elle.
Et lorsqu’elle était prête, elle en parlé ouvertement avec son fils, qui se souvient-elle, avait eu une réaction surprenante.
’Je suppose que je dois faire mes bagages ? Aller vivre ailleurs’, lui avait-il lancé.
Ses parents se sont heureusement empressés de le rassurer. ’Il n’en est pas question ! Tu finis tes études, tu as ta vie à réussir et tout va bien se passer’, lui avait répondu celle qui rêve aujourd’hui que son fils unisse sa destinée à son compagnon et même de fonder une famille.
’peu importe comment, adoption, mère porteuse…’, a-t-elle déclaré.
Ces articles devraient vous intéresser :