
Ce mercredi 31 juillet, le monde du sport français a vibré au rythme du triathlon des Jeux Olympiques de Paris 2024. Cassandre Beaugrand, en remportant l’or, a offert une victoire historique à la France.
Dans une interview accordée à « Télé Loisirs », Christophe Beaugrand règle une nouvelle fois ses comptes avec la bande de Touche pas à mon poste, l’émission présentée par Cyril Hanouna sur C8, à laquelle il reproche de le cibler en permanence.
« Leur fonds de commerce est de vomir sur le travail des autres. Moi je n’ai rien à leur répondre. Moi je travaille, je ne parle pas du travail des autres » explique-t-il, confirmant avoir été longtemps blessé par les invectives et les attaques de Gilles Verdez, qui officie en qualité de chroniqueur dans cette émission.
« C’est quelqu’un que je n’ai jamais rencontré, même pas croisé dans la rue, dit-il. Au début ça m’a blessé parce que c’était vraiment très très méchant. Maintenant c’est devenu tellement régulier et presque caricatural que j’en ris presque. Mais au début, c’était dur ».
« Cette émission fait de la peine à beaucoup de gens, à des gens que j’aime. Maintenant, j’en ai pris mon parti mais quand tous les soirs on vient vous dire que vous faites un travail de merde, que vous êtes à chier, que vous êtes très mauvais animateur et bien au bout d’un moment, ça fait mal, ça fait de la peine », blâme-t-il.
Ces articles devraient vous intéresser :