Nolwenn Leroy s’est emparée des réseaux sociaux, mais cette fois-ci, pas pour dénoncer une injustice, mais pour célébrer une victoire... celle de son compagnon, Arnaud Clément.
Christophe Beaugrand s’est prêté au jeu de l’interview « Saint Valentin » concoctée par « Paris Match », et dans laquelle Nolwenn Leroy a été évoquée.
« C’est assez paradoxal. Quand je suis seul, je rêve d’avoir quelqu’un à mes côtés et quand je suis en couple, je trouve cette fête assez ringarde », répond l’animateur à une question sur cette fête des amoureux .
Pour l’occasion, le présentateur de Secret Story a offert à son homme un bouquet.
« Mais je préfère les attentions au quotidien plutôt que de tout miser sur une journée », fait-il savoir avant d’évoquer son meilleur souvenir.
« Pour l’anniversaire d’un ex avec qui je suis resté dix ans, j’ai réuni sa famille et tous ses amis et j’ai réalisé un clip sur un playback de Céline Dion « je t’aime encore ». Oui, il kiffait cette chanson ».
Celui qui souvent ciblé par les attaques homophobes sur les réseaux ne manque d’évoquer son pire souvenir.
« J’invite mon mec au resto ce soir et pendant le repas, il balance « Faut que je te parle ». J’ai payé l’addition salée et en plus, je me suis fait larguer. Une fois rentré chez moi, j’ai écouté Nolwenn Leroy en boucle, en dévorant un pot de Ben & Jerry’s ».
« Evidemment que j’ai pleuré. Qui ne pleurerait pas en mode déprime sur du Nolwenn Leroy ? », se demande celui qui présente la rubrique « People Mobile » tous les samedis à 17.55 dans le cadre de « 50 min Inside » sur TF1.
Ces articles devraient vous intéresser :