"C’est souvent merveilleux d’avoir un frère ou une sœur. J’aimerais que ce soit le cas pour Marin si le temps me le permet", a-t-elle confié.
La chanteuse, en couple depuis des années avec l’ancien tennisman Arnaud Clément, souhaite offrir à son fils la joie d’avoir un petit frère ou une petite sœur, comme elle-même a pu en connaître avec sa sœur Kay.
Cependant, Nolwenn Leroy reste consciente des contraintes liées à sa carrière artistique et à son âge. "Le temps par rapport à ma vie d’artiste, mais aussi par rapport à ma vie de femme et à mon âge", a-t-elle précisé.
Il y a quelques années, Nolwenn Leroy avait raconté comment elle a appris sa grossesse.
« En fait, j’ai découvert que j’étais enceinte pendant l’enregistrement et cela ne m’a nullement gênée. Au contraire, cela m’a totalement épanouie, confie-t-elle. Je n’allais quand même pas faire un communiqué pour annoncer ma grossesse. Je n’ai jamais mis en avant mon bonheur, je ne vais pas commencer », confiait la révélation de la seconde édition de la Star Academy.
Et à l’époque, elle ne voulait pas découvrir le sexe de son bébé à naissance.
« Je ne veux pas savoir. C’est mon côté breton, taiseux et mystérieux. J’adore les secrets… Mais vous le saurez bientôt. Ce qui est sûr, c’est que je veux partir en tournée début 2018 ! », disait-elle par ailleurs.
La chanteuse laisse donc la porte ouverte à l’arrivée d’un deuxième enfant.