Ce vendredi 7 juillet marque le retour tant attendu de la huitième saison de Ninja Warrior sur TF1. Comme chaque été, l’émission promet des épreuves physiques toujours plus folles. Iris Mittenaere va surprendre Christophe Beaugrand, son partenaire.
Christophe Beaugrand a été victime d’une agression qui le poursuit à vie, un drame qui ressurgit aujourd’hui suite à la mobilisation des Gilets Jaunes, contre la hausse du tarif des carburants.
Le magazine « France Dimanche » a en effet fait cas de l’agression dont l’animateur de TF1 avait été victime et évoque une attaque au tournevis.
La « blessure est encore grande après la manifestation des Gilets Jaunes », indique le magazine people dans son édition du 23 novembre, expliquant qu’après avoir forcé un barrage à moto, Christophe Beaugrand a été victime d’un déferlement de violence.
Cette agression, il l’avait évoquée sur sa page « Twitter », où il confiait avoir été « agressé » durant une manifestation de taxis par « une foule furieuse ».
Christophe Beaugrand était sur une moto taxi « pour des raisons de boulot ». Ce jour là, il a été « attaqué au tournevis ». Il avait aussi reçu un oeuf sur la tête.
Et depuis ce jour, Christophe Beaugrand a une peur « des effets de la foule ».
France Dimanche compare la situation de l’animateur, qui serait en guerre contre Camille Combal, à celle de cette femme qui a forcé le passage des Gilets Jaunes », un comportement qui a malheureusement coûté la vie à une retraitée.
« Cet état de panique qu’a ressenti la conductrice, et lui a fait commettre l’irréparable, Christophe Beaugrand l’a aussi connu ».
Ces articles devraient vous intéresser :