
Christophe Beaugrand a été confronté à une vague de haine en ligne après avoir publié un message de soutien à la famille de Louise, la collégienne de 11 ans tuée dans l’Essonne.
Christophe Beaugrand a été victime d’une agression qui le poursuit à vie, un drame qui ressurgit aujourd’hui suite à la mobilisation des Gilets Jaunes, contre la hausse du tarif des carburants.
Le magazine « France Dimanche » a en effet fait cas de l’agression dont l’animateur de TF1 avait été victime et évoque une attaque au tournevis.
La « blessure est encore grande après la manifestation des Gilets Jaunes », indique le magazine people dans son édition du 23 novembre, expliquant qu’après avoir forcé un barrage à moto, Christophe Beaugrand a été victime d’un déferlement de violence.
Cette agression, il l’avait évoquée sur sa page « Twitter », où il confiait avoir été « agressé » durant une manifestation de taxis par « une foule furieuse ».
Christophe Beaugrand était sur une moto taxi « pour des raisons de boulot ». Ce jour là, il a été « attaqué au tournevis ». Il avait aussi reçu un oeuf sur la tête.
Et depuis ce jour, Christophe Beaugrand a une peur « des effets de la foule ».
France Dimanche compare la situation de l’animateur, qui serait en guerre contre Camille Combal, à celle de cette femme qui a forcé le passage des Gilets Jaunes », un comportement qui a malheureusement coûté la vie à une retraitée.
« Cet état de panique qu’a ressenti la conductrice, et lui a fait commettre l’irréparable, Christophe Beaugrand l’a aussi connu ».
Ces articles devraient vous intéresser :