Christophe Castaner a évoqué une un terrible angoisse, un drame qui lui brise le coeur, dans le cadre d’une émission sur France 2. Il ouvre son coeur à ce sujet.
Le ministre de l’intérieur, visé au printemps dernier par des rumeurs liées à sa vie privée , a en effet participé à l’émission « vous avez la parole », présentée par Clément le Goff sur France 2.
Et cette fois, il n’est pas question de son engagement politique, mais pour faire état de l’existence d’un objet discret qui ne le quitte pas. Il s’agit d’un bijou offert par sa mère.
’J’ai assez de peu de souvenirs de l’enfance. Ca fait partie d’une époque de ma vie où j’ai zappé’, a fait savoir le premier flic de France.
’J’ai une petite chaine en or là (il se touche le cou ». C’est un cadeau d’anniversaire de ma maman pour mes 18 ans, précise-t-il.
Et lorsque l’animateur lui demande de la monter, il refuse.
« Cette chaine, il ne me quittera jamais. Quand je dois l’enlever (sa voix se serre, un long silence suit ». Quand je dois l’enlever pour faire des radios ou des moments comme ça. Je suis toujours angoissé de l’enlever’.
Ces articles devraient vous intéresser :