Christophe Castaner, ex-ministre de l’Intérieur, a vécu une mésaventure quelque peu inattendue le 17 octobre dernier, rapporte Closer.
Christophe Castaner en aurait fini de sa petite crise conjugale. Mais il a avait fait face à une autre épreuve. Il ne serait plus le bienvenu à Forcalquier, sa commune des Alpes-de-Haute-Provence.
C’est ce que rapporte le magazine Closer dans son édition du 26 juillet à Forcalquier, là où il s’était rendu le 20 juillet dernier pour assister à Cooksound Festival, une événement culturel qui mêle musique et gastronomie, avec son épouse, Hélène, avec qui les rapports seraient apaisés.
Et ce jour là, il avait été malmené par quelques dizaine de Gilets Jaunes.
« On est là même si Macron ne veut pas », lui aurait-ils crié.
Et d’après le magazine people, la sécurité du premier flic de France ne serait pas intervenue.
En tout cas, le fait qu’il soit apparu avec son épouse met de doute une allégation du magazine Closer, qui le prétendait au bord du divorce.
En mai dernier, Closer affirmait que Christophe Castaner a « affronté aussi une crise conjugale sans précédent . Hélène, son épouse rencontrée durant ses années lycée, souhaite divorcer ».
Et de prétendre que lors de son déplacement officiel dans le Var, il aurait essayé de régler les choses. Mais il n’aurait pas réussi.