Christophe Castaner désabusé, ce vieux tube qui a failli briser son couple

17 mars 2019 - 09h30 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

C’est un vieux tube qui aurait mis Christophe Castaner dans ses états lors de sa récente sortie dans un bar restaurant, où il avait fait la fête jusqu’au bout de la nuit.

Le magazine « Voici » a publié des photos du ministre de l’intérieur visiblement au top de sa forme lors d’une virée nocturne dans un bar branché situé non loin de l’Elysée.

Ce soir là, comme le précise le magazine people, l’établissement était plein à craquer. Il y avait près de 150 personnes, « young and beautiful, prêtes à tout pour s’amuser ».
Et certaines auraient vu Christophe Castaner comme une sorte de proie, surtout après que celui-ci a consommé quelques shots de vodka, histoire « de se mettre dans l’ambiance ». Sa vulnérabilité est ainsi soulignée par le magazine people.

« Vers 23 h 30, les fêtards ont poussé les tables pour pouvoir danser. Le ministre a aussitôt déboulé sur le dancefloor improvisé et esquissé quelques pas ».

Il aurait tapé dans l’oeil d’une dénommée Carla. Et si l’homme fort d’Emmanuel Macron s’est lâché se serait suite à la diffusion d’un vieux tube. Il l’aurait mis en émoi.

Il s’agit de « Time of my Life (si, si, le tube de Dirty Dancing) ». Et a fini par embrasser la dénommée Carla. ’Se faire embarquer par le patron de la police ? Clara a l’air plutôt ravie’, commente la publication.

L’honneur est sauf, c’est finalement en solo que le ministre est rentré à la place Beauvau.

Sujets associés : Christophe Castaner

Ces articles devraient vous intéresser :

Christophe Castaner sauvé par les CRS

Christophe Castaner, ex-ministre de l’Intérieur, a vécu une mésaventure quelque peu inattendue le 17 octobre dernier, rapporte Closer.