Christophe Castaner « un énorme guignol », une autre femme, commentaire qu’il n’encaisse pas

29 décembre 2019 - 17h42 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Christophe Castaner en prend pour son grade dans les colonnes de « Voici », qui fait le bilan de l’année, une belle opportunité de revenir sur son faux-pas au début de l’année. Il s’était lâché avec une autre femme.

« Ce qu’il fait à l’intérieur, ça se voit à l’extérieur », commente le magazine Voici dans son numéro du 27 décembre avec Adriana Karembeu en Une.

En sa qualité de son premier flic de France, ce soutien de première heure du chef de l’Etat s’était trouvé en première ligne dans la crise des Gilets Jaunes .

« Et entre sa incapacité à calmer le mouvement, et violences policières, il a semblé en dessous de tout. Pire, en pleine crise, il a été surpris en boite de nuit à enquiller les shots et à fricoter avec une femme qui n’était pas la sienne », rappelle le magazine people, le premier à avoir dévoiler l’identité de la femme repérée se lâchant avec le premier flic de France. C’était une ancienne collaboratrice. Un divorce aurait été frôlé.

« De quoi faire passer le premier flic de France pour un énorme guignol », a rappelé le magazine ’Voici’.

Sujets associés : Christophe Castaner

Ces articles devraient vous intéresser :

Christophe Castaner sauvé par les CRS

Christophe Castaner, ex-ministre de l’Intérieur, a vécu une mésaventure quelque peu inattendue le 17 octobre dernier, rapporte Closer.