Christophe Castaner, ex-ministre de l’Intérieur, a vécu une mésaventure quelque peu inattendue le 17 octobre dernier, rapporte Closer.
Alors que Christophe Castaner avait rendu une petite visite à son épouse depuis 25 ans à Hélène, à Forcalquier, leur discussion aurait tourné court. Son emploi du temps très chargé en cause !
Closer livre des détails bien tristes sur le quotidien du ministre de l’intérieur dont la relation avec la mère de ses deux filles, ne serait pas au beau fixe.
Les photos de la soirée arrosée au Noto, une club parisien, où le premier flic de France avait été repéré avec une ancienne collaboratrice auraient laissé des traces.
C’était la première fois qu’il se rendait dans son fief depuis la publication de ces photos non seulement dans Voici, mais aussi dans Closer. Et si les habitants l’ont très bien accueilli, on ne peut pas en dire autant de son épouse, croit savoir Closer, qui évoque une discussion « compliquée et courte ».
« Le ministre qui apprécie la méditation a dû affronter une franche explication avec sa femme. Présente à ses côtés depuis trente-six ans, celle qui l’a autrefois écarté de ses mauvaises fréquentations de jeunesse et remis dans le droit chemin, souhaite aujourd’hui
reprendre sa liberté. Une discussion compliquée et courte ».