Christophe Castaner, ex-ministre de l’Intérieur, a vécu une mésaventure quelque peu inattendue le 17 octobre dernier, rapporte Closer.
Christophe Castaner continue de payer les pots cassés de sa virée nocturne avec une dénommée Clara en mars dernier. Le ministre de l’intérieur peinerait à se défaire de son image de fêtard.
C’est en effet en mars dernier que le premier flic de France faisait parler de lui en raison de sa petite soirée dans un bar parisien où il avait été photographié avec une dénommée Clara, une ancienne collaboratrice. Ils auraient travaillé ensemble durant trois ans.
Le magazine Closer publiait d’ailleurs quelques photos de leur complicité. Cette histoire aurait pu briser le couple qu’il forme depuis une vingtaine d’années avec Hélène, la mère de ses filles.
Et cette histoire continue à ternir son image comme le confirme cette fois le magazine Le Point, qui publie dans son édition de 11 avril le résultat d’un sondage, avant les conclusions du Grand débat.
Emmanuel Macron et son gouvernement « subissent un net recul dans le tableau de bord Ifop-Fiducial pour Paris Match et Sud Radio ».
Christophe Castaner, ministre de l’intérieur serait à 28 %, de satisfaits, perdant ainsi trois points.
Aucune mention n’a été faite de virée très commentée en boite.