Christophe Castaner, privé de vacances, l’étonnante raison

9 août 2019 - 22h45 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Alors que le gouvernement est en vacances et que le couple présidentiel se repose au Fort de Brégançon, Christophe Castaner chôme pas. Il est privé de vacances, annonce Closer.

Embourbé dans la grogne sociale, montré du doigt après la mort de Steve Maia Caniço - un jeune homme de 24 ans qui n’a plus donné signe de vie avant d’être retrouvé mort dans la Loire, le ministre de l’intérieur a tiré un trait sur les quelques jours de congés prévus.

D’après le JDD, repris par Closer dans son édition du 9 août, le premier flic de France a été contraint de renoncer à ses vacances. Son épouse avec laquelle les rapports sont apaisés malgré des rumeurs persistantes ne devrait pas être contente.

Il faut dire que Christophe Castaner est pris en ce moment, et s’était rendu à Nîmes pour rendre hommage au pilote de bombardier d’eau qui a perdu la vie dans l’incendie dans le Var.

Son agenda serait chargé jusqu’au conseil ’des ministres de rentrée prévue le 21 août’

Sujets associés : Christophe Castaner

Ces articles devraient vous intéresser :

Christophe Castaner sauvé par les CRS

Christophe Castaner, ex-ministre de l’Intérieur, a vécu une mésaventure quelque peu inattendue le 17 octobre dernier, rapporte Closer.