Christophe Castaner, ex-ministre de l’Intérieur, a vécu une mésaventure quelque peu inattendue le 17 octobre dernier, rapporte Closer.
Christophe Castaner, qui a fait parler de lui pour une improbable relation avec Camélia Jordana, est aussi à l’honneur dans Paris Match, qui annonce une bien triste nouvelle. Et ça risque de le chagriner.
Un magazine people, "Voiri," qui reprend le même thème graphique que Voici, a fait état de la proximité de l’ex-ministre de l’Intérieur avec la révélation de l’émission Nouvelle Star de M6. Elle est aussi actrice et remporté le César du meilleur espoir féminin en 2018 pour son rôle dans Le Brio, réalisé par Yvan Attal.
La ravissante brune serait "rassurée" pour l’ancien protégé d’Emmanuel Macron. Une rumeur à prendre évidemment au second degré.
Et la mauvaise nouvelle est cette fois précisée dans Paris Match, Christophe Castaner, qui confirme sa popularité en berne. Il sort par la petite porte. Celui qui récupérera son siège de député à la fin du mois a perdu en deux mois 15 ?%. Il tombe à 22 %.
La chute est sévère chez les sympathisants LREM (50% - 16).
L’an dernier, comme le rapportait Closer, Christophe Castaner a frôlé le divorce après sa soirée agitée au Noto, la boite de nuit parisienne, où il s’était « lâché » avec une jeune femme.
Christophe Castaner « affronte aussi une crise conjugale sans précédent. Hélène, son épouse rencontrée durant ses années lycée, souhaite divorcer », affirmait le magazine people.
Ces articles devraient vous intéresser :