Christophe Castaner en virée nocturne, son gros signal à sa femme

23 mars 2019 - 21h53 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Affaibli depuis la fuite de ses photos au Noto, où il s’était affiché avec Clara, Christophe Castaner aurait voulu envoyer un signal à sa femme.

L’un de ses soutiens semble remonté contre Voici auquel il reproche d’avoir publié les photos privées du premier flic de France.

« Franchement, il ne peut pas se détendre un peu Christophe Castaner ? », se demande une lectrice du magazine people, avant de déplorer la publication de ces photos sur lesquelles on le découvre en galante compagnie et surtout éméché.

« Peut-être qu’il n’avait tout simplement pas envie que sa femme et le reste de la France soient au courant de sa soirée », a-t-elle indiqué.

Mais ce propos n’est pas partagé par la rédaction de Voici, qui rappelle à juste titre que si le ministre de l’intérieur voulait faire montre de discrétion, il aurait choisi un autre endroit.

Pour le coup, le protégé d’Emmanuel Macron s’est octroyé une virée nocturne un samedi soir « dans une boîte de nuit ultra hype de Paris, remplie a ? ras bord d’inconnus et de téléphones portables ? OK, ça se tient ».
Pour Voici, il aurait voulu que son épouse le sache.

Sujets associés : Christophe Castaner

Ces articles devraient vous intéresser :