
Inès Reg et Natasha St-Pier, un duo que personne n’aurait imaginé en froid, ont pourtant été au cœur d’une querelle qui a beaucoup fait parler cette année, lors de la dernière saison de Danse avec les stars.
Décédé suite à une chute d’une vingtaine de mètres d’un bâtiment désaffecté au parc de Saint-Cloud, Christophe Dominici a eu droit à un vibrant hommage à l’occasion de la rencontre opposant le XV de France et l’Italie. Une grosse émotion.
"La minute de silence très émouvante en la mémoire de Christophe Dominici, joueur du XV de France à 67 reprises ! Les Bleus vont tenter de lui rendre hommage ce soir face à l’Italie", a commenté France 2 sur son Twitter. Bernard Laporte, le patron de la Fédération française du rugby était au bord des larmes.
">November 28, 2020? La minute de silence très émouvante en la mémoire de Christophe Dominici, joueur du XV de France à 67 reprises ! Les Bleus vont tenter de lui rendre hommage ce soir face à l'Italie ???? #FRAITA #MercIDomi
? Suivez le match en direct : https://t.co/73kN3LGE3J pic.twitter.com/SNqfnA0HEQ
— France tv sport (@francetvsport) https://twitter.com/francetvsport/status/1332779760137740294
Par ailleurs, contrairement à ce qui était affirmé, le rugbyman n’aurait pas mis fin à ses jours, même si en juin dernier, il avait été hospitalisé pour dépression, a révélé L’Equipe.
"Hâtivement, certaines affirmations aux termes desquelles Christophe aurait mis sciemment fin à ses jours ont été relayées dans les médias ; affirmations dont la famille entend se préserver", a précisé un communiqué de la famille.
"Cette thèse - particulièrement aisée - n’est pas avérée, et ne peut, en l’état, être accréditée".
L’enquête continue en tout cas et vise à confirmer si Christophe Dominici prenait bien un traitement médicamenteux.
Christophe Dominici avait ouvert son coeur sur ses déboires dans son autobiographie "Bleu à l’âme" parue en mai 2007 aux éditions Le Cherche-Midi. "J’ai quelque chose qui a pété dans ma tête quand on m’a emmené voir un spécialiste des troubles psychologiques des sportifs de haut niveau. J’étais à deux doigts de me jeter sous un bus car la douleur morale agissait physiquement sur moi…", avait-il écrit.
Ces articles devraient vous intéresser :