La Fashion Week a réservé son lot de surprises, et Nolwenn Leroy en a fait partie. La chanteuse, présente lors de l’événement, s’est confiée à Voici, mais c’est surtout son apparence physique qui a retenu l’attention des internautes.
Si les fans ont salué son rôle dans la série "Broceliande",diffusée sur TF1, certains n’ont pas manqué de commenter son physique, jugé fatigué et boursouflé. Ces remarques ont rapidement déclenché une vive polémique sur les réseaux sociaux.
"La série BROCELLIANDE avec Nolwenn était captivant du début jusqu’à la fin, bravo", a écrit un fan. Tandis qu’un autre a posté : "Pas belle la Nolwenn, elle a les traits fatigués et boursouflés". Ces commentaires négatifs ont suscité la réaction d’autres internautes, plus indulgents. Les critiques sur le physique ne passe pas auprès des fans.
« le women empowerment ça fait plaisir tant de mépris venant d’une autre femme », « C’est tellement drôle de juger les gens sur leur physique allez Muriel on se regarde avant de parler hein », « Et ne parlons pas de la Muriel, une vraie langue de vipère !! ».
Il y a quelques années, Nolwenn Leroy s’était confiée surses complexes physiqueslors d’un entretien accordé au magazine Paris Match. C’était dans le cadre de la promotion de son album La Cavale.
La compagne d’Arnaud Clément se disait complexée par son oreille qui aurait un aspect bizarre.
« On voit trop mes rides », mon nez est trop grand », a-t-elle lâché.
Pour autant, elle n’est pas pressée de passer sous le bistouri.