Les déclarations amoureuses de Thierry Ardisson et Audrey Crespo-Mara ne font pas l’unanimité. Dans une interview accordée à TV Magazines, Christophe Hondelatte n’a pas mâché ses mots en critiquant l’étalage public de leur vie privée.
Christophe Hondelatte, qui a rejoint cette saison Europe 1, revient dans les pages de VSD sur son expérience au sein de BFM TV, où il a officié durant de très nombreuses années.
Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il n’en garde pas un excellent souvenir.
« Je n’ai plus l’âge pour l’info en continu, le nez dans le guidon à recevoir tout au long de la journée des ordres de ma hiérarchie. Et en plus, c’était mal payé ! Pour moi, les émissions politiques c’est fini.
Je ne veux plus inviter Juppé pour lui faire dire du mal de Sarkozy », a expliqué celui qui a rejoint cette saison l’antenne d’Europe 1, où il présente tous les jours une émission de faits divers.
A la télévision, ses fans pourront par ailleurs le retrouver prochainement sur France 2. Dès le mois d’octobre 2016, le journaliste débarquera en effet sur France 3 en prime time à la tête d’un nouveau magazine judiciaire intitulé « Crime et châtiment ».
">29 août 2016Avec Christophe Hondelatte, partons à la découverte de l'affaire si mystérieuse Dupont de Ligonnès #E1Hondelatte pic.twitter.com/pC0lS05Oge
— Europe 1 (@Europe1) https://twitter.com/Europe1/status/770177857259728896
Ces articles devraient vous intéresser :