Sophie Marceau fait parler d’elle, cette fois-ci en dévoilant un aspect plus personnel de sa vie. Elle est toujours proche de son ex belle-fille.
Du passé d’alcoolique de Christophe Lambert, « Ici Paris » y revient dans les colonnes de son dernier numéro.
Pour l’occasion, le magazine people relaye les confidences livrées il y a quelques jours par l’acteur de 58 ans lors d’un entretien avec ’Paris Match’.
Christophe Lambert a en effet abordé ses difficultés à l’occasion d’une interview accordée en compagnie de sa fille Eleanor, 21 ans, née de sa relation avec l’actrice Diane Lane.
’A l’âge de 7 ans, ma fille m’a vu boire plus que de raison, et ne comprenait pas’, se rappelle-t-il. ’Aujourd’hui, on a ouvertement parlé de cett e addiction à l’alcool . Elle sait que j’en sors’.
Pour Eleanor, la seule chose qui chose qui compte c’est que son célèbre père « soit heureux et surtout qu’il prenne davantage soin de lui ».
« Je ne bois pas pour fuir un mal-être », tient par ailleurs à préciser Christophe Lambert, officiellement coeur à prendre depuis sa séparation l’an dernier d’avec Sophie Marceau après sept ans de vie commune.
’Boire est un besoin, un faux bien-être car le plaisir devient un manque. Je ne supporte pas cette condition. Je sais exactement ce que je fais, où je vais, mais il n’y a pas de raisons. Donc, j’ai mis un terme à cette addiction . La plupart du temps, je me contrôle. Mais, parfois, je dérape », a-t-il reconnu.
Ces articles devraient vous intéresser :