Selon les dernières révélations du magazine Public, Sophie Marceau et Christophe Lambert seraient de nouveau ensemble, ayant partagé un dîner le 22 novembre dernier. Cette rencontre aurait ravivé des souvenirs entre les deux stars françaises.
En plus de son célibat, Christophe Lambert a été confronté à une triste épreuve, celle de l’aphasie de l’une ses proches. Il ouvre son cœur à ce sujet.
L’acteur s’est confié lors d’un entretien accordé au magazine "France Dimanche", dans le cadre de la promotion de la comédie musicale "Pirates : le Destin d’Evan Kinsley", qui sera présentée aux folies Bergère, à Paris, du 18 octobre au 29 novembre.
Une tournée dans toutes la France est ensuite prévue.
Christophe Lambert y apporte son expertise de comédien et de producteur.
Et au cours de cet entretien, il confirme les ennuis de santé d’un proche, sa mère, qui est aphasique. Elle ne peut plus parler. La mère de l’acteur émérite est aussi en fin de vie.
"J’estime avoir quand même gardé des racines en Suisses où j’ai passé mon enfance. J’y ai encore une de mes meilleurs amis et maman âgée de 92 ans", a-t-il confié, précisant s’y rendre à peu près d’une fois par mois.
Il va se occuper de sa mère qui est en fin de vie.
"Sa Santé est malheureusement fragile. Elle est dépendante et ne parle plus. C’est une femme qui n’a hélas pas eu une vie facile. D’abord avec la mort de mon frère (en 2013 ), puis de mon père, mais aussi parce que j’avoue avoir fait ps de connerie qui ont pu lui causer des angoisses", a rappelé l’ex de Sophie Marceau.
Ces articles devraient vous intéresser :