Même si Sophie Marceau est supposée s’être écartée de Richard Caillat pour se rapprocher de Christophe Lambert, son ex, comme le rapporte le magazine Public, le producteur ne semble pas avoir dit son dernier mort.
Dans les pages de « Paris Match », Christophe Lambert brise pour la première fois le silence sur sa relation avec sa compagne Karima Zerkani-Raynal, une élue municipale d’Aix-en-Provence.
En octobre, Voici avait dévoilé l’identité de celle qui partage désormais la vie de Christophe Lambert, l’ex chéri de Sophie Marceau.
La jolie brune avec laquelle l’acteur a récemment fait une apparition est Karima Zerkani-Raynal, précisait la publication. Les deux amoureux ont fait une apparition à l’occasion d’une soirée de présentation de la série télévisée Mata-Hari, dans laquelle le comédien de 59 ans donnera la réplique à Vahina Giocante.
« Voici » précisait que cette jolie brune de 45 ans est à la tête d’une société de joaillerie. Elle est par ailleurs élue au conseil municipal d’Aix-en-Provence.
Cette relation, Christophe Lambert en parle dans les pages de Paris Match, où il prend la pose avec sa nouvelle chérie.
« J’ai aimé la mère d’Eleanor, Diane, aujourd’hui ma meilleure amie… tout comme Sophie Desmarais… Mais c’est avec Karima que je me sens le plus en osmose, comme si nous nous retrouvions après nous être connus il y a trois mille ans. Idem avec sa famille et lorsque je lui ai présenté ma fille. Quand je me réveille à côté d’elle le matin, je suis tout simplement heureux », confie-t-il.
Ces articles devraient vous intéresser :