Christophe Lambert et Nathalie Baye ont vécu une idylle secrète au début des années 80, rapporte le magazine France Dimanche. Un coup de foudre, est évoqué.
En confidence lors d’un entretien avec Voici, nouvelle étape de la tournée promotionnelle de son dernier livre ’Le Juge’, Christophe Lambert a dénoncé un monde violent et évoque sans citer de noms des pédophiles protégés dans la politique.
’Oui, et je vois que le monde est plus violent qu’avant. Ça ne sert à rien de courir derrière les délinquants mineurs sur lesquels on va trouver 20 grammes de drogue’, confie-t-il.
’Il faut trouver celui qui en fait passer trois tonnes dans les ports’, ajoute l’ex compagnon de Sophie Marceau.
’Vous seriez étonnée par exemple de voir le nombre de pseudo hommes d’affaires, de pédophiles protégés, qu’on connaît, dans la politique, la finance’, poursuit-il. Les affaires sont très vite étouffées..."
Christophe Lambert se défend pourtant d’être parano.
’Les exemples affluent : c’est comme quand on trouve des filles dans des caves à qui on file des gamelles comme à des chiens, qu’on bat, qu’on drogue ; ou la petite qu’on vend aux enchères sur le dark Web, et des sites comme Silk Road où on peut trouver tout ce qu’on veut et qu’on met souvent des années à fermer !’, a-t-il regretté.
Ces articles devraient vous intéresser :