Même si Sophie Marceau est supposée s’être écartée de Richard Caillat pour se rapprocher de Christophe Lambert, son ex, comme le rapporte le magazine Public, le producteur ne semble pas avoir dit son dernier mort.
En couple avec une bombe italienne avec qu’il s’affiche très régulièrement, , Christophe Lambert s’est attelé à une nouvelle croisade qui réjouit Brigitte Bardot.
Journal de France met à l’honneur le héros de « Greystoke » et cette fois, ce n’est pas pour parler de sa vie sentimentale et de sa prétendue dépression, mais pour confirmer qu’il a donné son accord pour une mission bien particulière celle de protéger les animaux, une croisade qui ne manquerait pas d’être saluée par Brigitte Bardot, la porte-parole de la cause animale .
L’ ex chéri de Sophie Marceau est en effet devenu l’ambassadeur d’un laboratoire « dont la mission sera de sauvegarder des espèces en voie de disparition ».
Celui qui avait dénoncé en 2018 les conditions d’élevage des poules a « participé récemment au lancement de Five Rescue, ce laboratoire de recherches innovant pour la sauvegarde des animaux menace ?s », précise la publication.
Ces articles devraient vous intéresser :