Même si Sophie Marceau est supposée s’être écartée de Richard Caillat pour se rapprocher de Christophe Lambert, son ex, comme le rapporte le magazine Public, le producteur ne semble pas avoir dit son dernier mort.
Christophe Lambert se confie lors d’un entretien avec le JDD, occasion de parler de sa fille, la femme la plus importante de sa vie, depuis sa séparation avec Sophie Marceau.
L’acteur de 58 ans est en effet papa d’Eleanor Jasmine, 21 ans, qui a bouleversé la vie de son célèbre père, lequel affirme « pouvoir lever une armée s’il lui arrivait quelque chose, quitte à passer vingt ans en taule ».
« Ma fille m’a donné ce qui me manquait : un centre affectif. Je la regarde vivre. Elle a 21 ans. Elle est incroyable. Passionnée de musique, elle a ouvert un blog. Et elle vient d’être recrutée par une agence de mannequins », poursuit l’acteur qui sera bientôt en tournage avec les frères Coen (Hail Caesar !).
Il est par ailleurs à l’affiche de la dernière réalisation de Claude Lelouch, « Un plus une », dans laquelle il a donné la réplique à Jean Dujardin et Elsa Zylberstein.
Lors de cet entretien avec le JDD, Christophe Lambert évoque également Diane Lane et Sophie Marceau, ses ex compagnes avec lesquelles il est resté en bons termes.
Il se réjouit qu’en ’amour, il a toujours su s’arrêter avant de rentrer dans le mur’.
Ces articles devraient vous intéresser :